S'abonner à la revue
Retour
septembre 2022

Suki

Acquisition de VT Fastware

VT Fastware, qui détient notamment les marques Vynex et Tréfilaction, vient d’être acquis par le groupe allemand Suki. Les deux entreprises mettent en avant leur complémentarité géographique et la synergie de leurs gammes de produits. Elles annoncent l’accélération du plan de relocalisation de la vis Rocket dans les Ardennes.

Depuis 25 juillet dernier, le groupe français VT Fastware (Vynex, Tréfilaction, FTV-Asia) a rejoint le giron du groupe allemand Suki (Suki.international, Facido, DBM.S). Les deux entreprises opèrent l’une et l’autre sur le marché de la distribution des produits de bricolage et de quincaillerie (quincaillerie au sens large, outillage à main, adhésifs…). 

Prestations globales Suki

Depuis plus de 70 ans, le groupe Suki, qui emploie plus de 650 personnes et génère un chiffre d’affaires supérieur à 200 Mε, opère sur le marché à travers un business model basé sur trois piliers : Suki propose des assortiments dans les domaines de la quincaillerie, de l’outillage à main et des adhésifs pour la GSB et la distribution spécialisée ; Facido se positionne comme un prestataire logistique à valeur ajoutée pour des fournisseurs à la fois pour leur activité online et pour leur commerce physique ; DBM.S fournit une offre de...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !