F.Engel
Nouvelle identité de marque Engel Workwear
Le nouveau catalogue 2018 F.Engel présente sur sa couverture la nouvelle identité de sa marque désormais commercialisée sous le nom de « Engel Workwear ». La mise en place de cette nouvelle stratégie d’identité, officielle depuis le 1er janvier de cette année, s’est accompagnée du repositionnement des différentes lignes de vêtements de l’entreprise qui sont désormais toutes gérées comme des gammes – et non plus des marques comme cela pouvait être le cas pour Workzone – rassemblées sous une marque globale qui bénéficiera de moyens amplifiés pour sa promotion. Outre la création d’un nouveau logo, elle concentrera plus d’énergie et d’efforts pour un développement qui sera totalement européen avec des ressources web démultipliées.
En termes de contenu, ce catalogue 2018 intègre de nombreuses évolutions avec toujours la gamme Galaxy comme clé de voute de son offre. Cette ligne s’étoffe notamment d’un gilet d’hiver matelassé avec doublure intermédiaire DuPont Sustans 180 g/m2, un matériau aux fonctions thermo-régulantes souple et léger confectionné à bases de ressources végétales renouvelables et doublure intérieure 100% polyester. Ce gilet possède une encolure montante au dos allongé, de nombreuses poches zippées, des finitions élastiques sur le bas ainsi qu’aux emmanchures.