G-Heat
Le spécialiste ne craint pas le chaud et froid
En pleine croissance, l’entreprise française G-Heat se développe sur le créneau technique des vêtements et équipements chauffants et rafraîchissants. Confirmant son positionnement de spécialiste, la marque étend peu à peu son offre sur un marché du pro où la demande est croissante.
Depuis 2017, la marque française G-Heat développe des vêtements technologiques, chauffants (vêtements, chaussants, accessoires) et, plus récemment, rafraîchissants.
En fait, tout est parti du constat que de nombreuses personnes souffrent du syndrome ou de la maladie de Raynaud (trouble de la circulation sanguine au niveau des petits vaisseaux des extrémités du corps) et qu’il n’existait alors aucune solution technique de qualité et abordable en termes de prix pour préserver du froid tous ceux qui, notamment, évoluent à l’extérieur. Soit l’offre était positionnée sur le très haut de gamme, soit sur des produits proposés à petit prix, mais souvent peu efficaces.
Lancée initialement sur le vêtement chauffant pour le secteur du sport et de l’outdoor et vendue en ligne, la marque s’est donc peu à peu diversifiée sur trois secteurs, le sport, la santé ainsi que le...