Mascot
Un nombre record de nouveautés
Le spécialiste danois du vêtement de travail Mascot met en place son nouveau catalogue général dans le cadre du lancement de nouveautés le plus vaste de son histoire.
Présentant plus de 600 produits au fil de ses 436 pages, le fabricant y dévoile trois nouvelles collections de vêtements normés et haute visibilité (Mascot Safe Supreme, Mascot Light et Mascot Safe light) qui, comme d’autres produits nouveaux venant compléter les collections déjà existantes, mettent l’accent sur la durabilité, le confort et la liberté de mouvements. Au début de chaque collection, un code QR renvoie vers des vidéos des produits présentés tandis qu’à la fin de chaque chapitre, les produits sont compilés et catégorisés par couleur pour permettre à l’utilisateur de trouver plus facilement des produits adaptés à son secteur d’activité. Ce catalogue contient également des descriptions détaillées de nouveaux matériaux innovants, tel le PrimaLoft® Black Insulation Eco qui entre dans la composition de certaines des nouveautés de la marque. Il se referme enfin sur la présentation du concept « Mix and Match », un outil permettant d’associer les produits de la marque au sein de plusieurs collections et coloris afin de créer un look personnalisé et/ou respecter un éventuel code couleurs.