North Ways
La marque s’ouvre aux influenceurs
North Ways® a décidé d’utiliser le digital pour développer sa notoriété en ouvrant, il y a un peu plus d’un an, des comptes sur différents réseaux sociaux dans l’objectif de diffuser des informations en temps réel à ses utilisateurs finaux et distributeurs.
Via le compte Instagram, les consommateurs finaux peuvent dorénavant découvrir les nouveautés de la marque et appréhender la technicité de ses vêtements de travail et chaussures de sécurité. Ces informations sont aussi diffusées sur les pages Facebook et Linkedin afin que la distribution, partenaire principal de North Ways®, soit également au fait de l’actualité de la marque.
L’entreprise toulousaine souhaite également développer un partenariat avec des influenceurs artisans, réputés pour analyser, commenter et tester les différents produits, sous toutes leurs coutures. « Nous devons évoluer avec les avis des consommateurs finaux afin de leur proposer des produits à la hauteur de leurs exigences » explique Yvan Darbon, directeur commercial et associé de North Ways®. A travers cette communauté d’influenceurs, qui utilisent des vêtements de travail ou des chaussures de sécurité dans leur quotidien, la marque souhaite également avoir des retours directs sur le ressenti des professionnels dans le but d’apporter des améliorations à ses produits.