VIPros
Des offres ciblant les besoins identifiés
Le programme VIPros, qui réunit 27 industriels du secteur du bâtiment, enrichit son programme avec des offres ciblant très précisément l’artisan en fonction de ses besoins identifiés. Renforçant ses animations, il travaille également sur l’organisation d’un grand événement, en région, où les artisans locaux viendront tester les produits des marques partenaires.
Après une participation à Batimat réussie, où VIPros a renforcé sa position d’acteur reconnu dans le paysage des échanges entre artisans, distributeurs et fournisseurs, l’heure est à l’accélération du programme. Destinées aux 12 500 entreprises artisanales du bâtiment, soit 76 000 professionnels inscrits au programme, les offres sont effectivement de plus en plus complètes et originales.
Services et produits
Ces offres, issues des 27 industriels d’univers complémentaires (35 sont attendus l’an prochain) qui composent VIPros, ne se limitent d’ailleurs pas uniquement à des produits. Elles intègrent également des solutions essentielles à l’artisan pour exercer son activité. C’est le cas d’Extrabat, un outil de gestion tout-en-un qui propose un logiciel pensé tout particulièrement pour les spécificités du secteur.
Les artisans inscrits au programme peuvent aussi bénéficier de VIPoints et de remboursements Cashback grâce à l’achat de services et prestations, comme ils le font avec les produits de chantier. Les...