Ferroforma 2015
Positionnement stratégique affiné
Une plus large ouverture vers les utilisateurs professionnels des grandes industries est l’un des principaux axes stratégiques de développement de Ferroforma qui cherche à attirer dans son visitorat un plus grand nombre de directeurs techniques et responsables de maintenance, de qualité et de production de l’aéronautique, de l’automobile, du chemin de fer et des industries connexes. Ainsi, le Centre des Expositions de Bilbao offrira à tous ces professionnels une grande plate-forme de produits, de technologies et de services du 26 au 29 mai 2015 avec la tenue simultanée, outre Ferroforma, des salons Sous-traitance, Fitmaq et, suite à la signature de l’accord avec Artexis - EasyFairs Group, de Maintenance et Pumps & Valves. Par ailleurs, Ferroforma confirme son positionnement sur les métiers de la quincaillerie, du bricolage et de la fourniture industrielle. Parmi les nouveautés annoncées de la prochaine manifestation, qui sera pour la première fois segmentée en deux secteurs Industry et Home, figurent notamment des formations techniques destinées à différents corps de métier de la construction et de la rénovation, un atelier de réparation de voiture et au sein d’Industry une section Nouveautés et Inventeurs.