Le Mondial du Bâtiment
Equipbaie MétalExpo rejoint Batimat
Salon historique de la filière quincaillerie qui a connu sa première édition en 1988, le salon Equipbaie MétalExpo va ouvrir une nouvelle page de son histoire en se regroupant en 2024 avec Batimat, le rendez-vous phare des professions de la construction.
Avec ce rapprochement, les secteurs de la menuiserie et de la métallerie vont bénéficier d’une audience multipliée avec la possibilité de toucher une cible de professionnels beaucoup plus large qu’auparavant, notamment les prescripteurs (ingénieurs, architectes, décorateurs…), tout en capitalisant sur son cœur de cible, les fabricants et les menuisiers installateurs spécialisés et les métalliers. Le salon profitera également des synergies existantes avec les autres événements du Mondial du Bâtiment, Interclima et Idéobain.
Pour cette édition 2024 Equipbaie MetalExpo aura un hall dédié, sa propre identité visuelle, et un programme spécifique sera développé afin de répondre aux attentes des professionnels spécialisés de la filière (parcours de visite, ateliers, animations, conférences…).