Sepem Industries
Optimiser l’expérience visiteurs
Aujourd’hui passé sous l’égide du groupe GL Events, le salon Sepem Industries s’est en partie réinventé pour offrir plus de prestations à ses exposants et visiteurs et établir une synergie avec plusieurs des manifestations organisées par sa maison mère. Une évolution dont nous avons pu voir les prémices sur le Sepem Angers qui s’est déroulé du 23 au 25 novembre 2021.
Nés en 2007 avec une première manifestation organisée à Colmar, les Sepem Industries ont peu à peu essaimé sur des territoires français abritant des bassins industriels majeurs et sont désormais déclinés en six autres événements (Angers, Colmar, Grenoble, Martigues, Rouen, Toulouse). Affichant depuis quinze ans un beau succès, le salon a toutefois été confronté comme toute entreprise à l’évolution de son environnement économique et, par ailleurs, à son rachat par GL Events, ce qui l’a poussé à réfléchir sur sa mission et à s’interroger sur de nouvelles voies de progrès à explorer.
Parcours de découverte
Aujourd’hui, avec l’appui de GL Events, le salon Sepem Industries va s’appuyer sur ses fondamentaux, à savoir proposer pour les fabricants et les sociétés de services un contact de proximité dans les régions avec les industriels locaux, en un ajoutant un supplément de...