S'abonner à la revue
Retour
novembre 2020

VIPros

Lancement de la VIPros Box

Après le lancement de l’opération tousensemble.vipros.fr qui a permis aux marques partenaires de la plate-forme d’unir leurs efforts, en mobilisant près de 1 400 000 euros de matériel et matériaux mis à la disposition des artisans sous forme de produits offerts et de remboursements partiels, ViPros lance un nouvel outil d’animation et de fidélisation. 

Sous forme de coffret, la VIPros Box contient les échantillons et goodies proposés par les partenaires. Elle permettra également de valoriser le catalogue semestriel des VIPromos avec la sélection de produits et les offres promotionnelles des marques adhérentes. Ce catalogue met également en avant les VIPoints offerts, les offres Cashback et les liens vers les catalogues promotionnels des marques. Par ailleurs, la VIPros Box inclut des bonus « parrainage VIPros » ou « création d’entreprise » ainsi qu’un jeu « 100% gagnant ». « En définitive, la VIPros Box est une opération originale qui fusionne les avantages des deux mondes - le print et le digital - et dont les résultats seront mesurables du fait de la conversion exclusivement en ligne des offres proposées aux 10 000 artisans inscrits » explique VIPros. Dans l’objectif de développer sa visibilité, cette opération de marketing direct sera soutenue par une campagne digitale dédiée, sur les réseaux sociaux VIPros et des partenaires durant 6 mois. Pour les 21 industriels réunis au sein de la plate-forme, la VIPros Box est aussi une occasion pour des marques partenaires (sociétés de services, concessionnaires de véhicules utilitaires…) de s’associer au programme VIPros. Par l’intermédiaire du chéquier de coupons de réduction, ces partenaires complémentaires auront ainsi l’opportunité de rejoindre les industriels afin de proposer leurs services aux artisans inscrits. 

Tags : VIPros