VIPros
Lancement de VIPros Connect
Désormais, les leviers promotionnels disponibles sur vipros.fr peuvent se synchroniser avec les sites e-commerce des distributeurs spécialisés. A travers VIPros Connect, la plate-forme de fidélisation VIPros accroît ainsi la visibilité des offres de ses marques et facilite l’acte d’achat des artisans qui souhaitent en profiter.
VIPros pousse un peu plus loin sa démarche de dynamisation du marché. Donnant déjà les moyens à ses marques adhérentes d’aller au-devant des utilisateurs professionnels de leurs produits grâce à un dispositif de leviers promotionnels mutualisé, qui leur permet aussi de mieux connaître les attentes de leurs clients finaux, la plate-forme de fidélisation multi-marques vient de lancer VIPros Connect.
Les offres des marques présentées sur vipros.fr peuvent ainsi être synchronisées avec les sites internet des distributeurs spécialisés et accessibles directement par les artisans. Autrement dit, quand l’artisan est intéressé par une offre, il peut cliquer sur le bouton « Où l’acheter ? » et découvrir les sites où est commercialisé le produit. « L’idée est de préserver la liberté des artisans d’acheter là où ils veulent mais de leur permettre de gagner du temps en leur disant où ils peuvent trouver l’offre de façon certaine » explique Hugues Lecomte, fondateur de VIPro. Tous les distributeurs spécialisés qui disposent d’un site marchand ou de click and collect ont donc désormais la possibilité de le connecter avec vipros.fr. « Notre objectif est d’embarquer tous les négoces qui ont un réseau physique et un site e-commerce. »
Une connaissance client augmentée
VIPros Connect est bien entendu plus qu’une passerelle informatique. La visibilité des offres, toujours mises à jour, est augmentée et l’obtention des gains...