VIPros
Trois marques rejoignent le club
KS Tools, acteur reconnu sur le marché de l’outillage à main professionnel, ainsi que Coverguard et Solidur, deux spécialistes des équipements de protection individuelle ont rejoint la plate-forme VIPros, qui s’appuie aujourd’hui sur une vingtaine d’industriels dont les activités sont complémentaires. Ces trois acteurs du marché vont ainsi pouvoir mutualiser leurs investissements de fidélisation (actions, offres, animations…) et de dynamisation du secteur du bâtiment avec les autres membres du collectif, à travers un dispositif multi-marques et multi-enseignes permettant d’impliquer aussi les clients ponctuels et les prospects. Pour tous, l’objectif est de créer une plus grande proximité avec les artisans et sensibiliser de nouveaux clients.
Ils pourront également profiter de la palette d’outils et de services développés par le Club, comme l’automatisation des opérations marketing pour promouvoir les innovations et les meilleures offres en relation avec les comportements observés, ou encore le programme de recherche apportant un éclairage sur le comportement d’achats des quelque 14 000 entreprises artisanales inscrites sur la plate-forme.
Avec l’arrivée de ces nouvelles marques, VIPros est de son côté en mesure de proposer une offre produits enrichie et permet ainsi aux artisans adhérents VIPros (environ 84 000 professionnels) de cumuler des points fidélité ou de bénéficier de remboursements Cashback sur l’achat d’EPI et d’outils à main. Coverguard et Solidur sont d’ailleurs les premières marques du secteur des équipements de protection individuelle à rejoindre le programme.