S'abonner à la revue
Retour
juillet 2024

VIPros

Le développement se poursuit !

Le club VIPros compte désormais plus de 15 000 entreprises artisanales inscrites à son programme de fidélité, soit environ 90 000 professionnels auprès desquels les vingt-deux partenaires industriels du Club — positionnés sur les secteurs sanitaire-chauffage, l’électricité, la quincaillerie, l’outillage, la fourniture industrielle et les Équipements de Protection Individuelle — peuvent mettre en avant leurs produits et faire tester leurs innovations. Ces artisans ont également l’opportunité de profiter d’offres cash-back exclusives et d’un programme de fidélisation à points, commun à l’ensemble des marques. Bien entendu, ils gardent toute liberté pour acheter leurs produits là où ils le souhaitent.

Par ailleurs, après le secteur du bâtiment, le Club VIPros s’ouvre au monde agricole avec le lancement de VIPros Agri. A travers la collaboration avec Cap Alliance, première coopérative partenaire du programme, les professionnels de l’agriculture (grandes cultures, élevage, viticulture, arboriculture, horticulture...) et de la pêche (pêche en mer, aquaculture...) disposent des atouts du programme dans lequel sont engagées déjà huit des marques partenaires (Bosch, Brennenstuhl, Coverguard, Kärcher, KS Tools, Lacmé, Qwetch et Solidur). D’autres devraient les rejoindre dans les mois à venir.

Tags : VIPros